Relecteur Correcteur

Relecteur correcteur : une solution simple et efficace pour conforter votre image de marque
Qu’il s’agisse de vos textes web et/ou de vos textes imprimés, vos contenus rédactionnels doivent être irréprochables.
En qualité de relecteur correcteur certifié, je relis, vérifie vos sources d’informations et corrige vos textes afin qu’ils reflètent la qualité de vos services et produits, sur le fond comme sur la forme.
Je vous propose de faire appel à mes compétences de relecteur correcteur certifié* car un correcteur d’orthographe automatique réalise des corrections avec des limites que l’humain de connaît pas. Notamment la vérification des sources d’informations, les typos spécifiques au nom de marques, …
Quel est le risque si vous ne faites par appel à un relecteur correcteur certifié ?
Vous dévalorisez l’image de vos produits et services, vous perdez du crédit auprès de vos prospects ou clients et le nombre de contacts entrants diminuent quelle que soit son origine : web et imprimés
Un site web rédigé avec des fautes d’orthographe, des polices inadéquates et des erreurs de frappes (coquilles), amplifie de 10% le taux de rebond moyen d’un site, fréquemment situé autour de 40% en moyenne.
Les «coquilles» coûtent cher, ont une incidence sur votre crédibilité et sur votre chiffre d’affaires :
Orthographe, grammaire, code typographique, réécriture stylistique, véracité des informations (citations d’auteurs, dates événements, résultats d’études, etc.), sont autant de points à vérifier et corriger avant de diffuser vos supports de communication.
L’image de marque de votre entreprise est en jeu, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité, vous pouvez également opter pour une prestation de rédacteur web ou rédacteur éditorial dès le début de votre projet.
En faisant appel à mes services de relecteur correcteur, vous améliorez la lisibilité des textes que vous concevez et vous confortez votre crédibilité auprès de vos contacts.
Relecteur correcteur : une prestation adaptée à votre activité, à votre jargon métier, à votre ligne éditoriale et vous assurant de conserver le sens de ce que vous souhaitez exprimer.
Pendant le projet, je suis votre unique interlocuteur ou je peux être en relation directe avec vos auteurs de contenus, en ce cas ma prestation en tant que Directeur de projet communication est la solution qui répond à vos attentes.
Je chasse et corrige les imperfections, bien entendu… mais je suis là, aussi, pour vous faire des recommandations et des suggestions de réécriture sur les supports que vous me confiez. Rien n’est imposé, il s’agit d’un échange avec 3 objectifs :
- valoriser vos contenus
- fidéliser vos clients
- inciter vos prospects à vous contacter